Merci à eux ... :













Julie Baudrimont


     

Julie Baudrimont

En 2007, Julie devient titulaire du Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique à l’Ecole Supérieure de l’Image d’Angoulême. Elle est artiste professionnelle, spécialité Peinture et Installations.

Elle enseigne la peinture, le dessin, le modelage et l’aquarelle dans les régions Sud-Ouest et Midi-Pyrénées. Particulièrement pour Campagn’ART à St-Martin et à St-Ost, nouvel atelier ouvert début 2012, sur le territoire intercommunal de VVA . C’est un retour aux sources, puisqu’elle avait assuré l’animation et la coordination de l’association st-martinoise pendant 2 années de 2007 à 2009.
Elle intervient en tant qu’Artiste professionnelle, dans les écoles du Gers, avec VVA dans les CLAE et les centres de loisirs ainsi qu’au Lycée Alain Fournier de Mirande et au Lycée professionnel agricole Valentées de Mirande. Elle réalise, aussi des commandes de fresques murales, de barriques en bois décoratives, et des toiles pour des particuliers.

        En Belgique, à Bruxelles, Julie lance avec deux autres artistes plasticiens,(Béatrice Bailet et hélène Moreau), la JHB Fondation Royale, une plateforme de rencontres et d’évènements pour la jeune création contemporaine.Ce sont des conférences qui ont lieu plusieurs fois chaque année.

Julie cesse ses activités à campagn’art en juin 2017.

Share