Merci à eux ... :













Atelier Théâtre

L’atelier théâtre est sous la direction artistique de Maya Arriz Tamza.

Les communes souhaitant bénéficier d’une représentation du dernier programme de la saison
peuvent contacter Mme Suzy Corthézy au 05 62 66 85 52 pour dates et conditions

saison 2015-2016

projet envisagé:  vin , littérature et poésie sous une forme qui reste à définir.

saison 2014-2015

la visite de la vieille dame

La représentation théâtrale des Campagnols, sortait des entiers battus du boulevard avec la pièce de Durrenmatt  « la visite de la vieille dame » : Une histoire de vengeance à l’humour grinçant  dans  laquelle tout un village accepte de se laisser corrompre afin de  toucher un pactole. ..Texte ardu, longues tirades, ricochets de répliques, les acteurs ont sauté par dessus ces obstacles et les rares hésitations furent comblées par des à propos fort  prisés d’un public admiratif. Les acteurs, joliment grimés  au début de la pièce, voyaient peu à peu leur masque se déliter et tomber,  pour laisser apparaître leur vraie nature et le pouvoir maléfique de l’argent. Du sérieux, certes, mais avec de l’ironie, des gags, de la perfidie, de la tendresse parfois, toute une palette de sentiment que nos acteurs ont su faire partager aux spectateurs .

le retour de la vieille dame

Saison 2013-2014

 Bande annonce du spectacle proposé pour la Saison 2013-2014 par les Campagnols

L’ours de Anton Tchékhov

Le Tragédien malgré lui de Anton Tchékhov

Le Minotaure de Marcel Aymé

 

Saison 2012-2013

Les Campagnols

La petite troupe a présenté une soirée diversifiée, tant dans le choix des pièces courtes que dans les interprétations. Une soirée tout sourire, un mélange des genres et des générations qui répond au souhait de notre association de faire se rencontrer les gens dans des moments ludiques avec pour vecteur les expressions artistiques.

Les quelques photos ci-jointes traduisent le dynamisme de la troupe rondement menée par son metteur en scène Maya Arriz Tamza. Décors minimalistes, costumes de fonds d’armoires (à l’exception de ceux du Molière empruntés à la Comédie française) ; masques faits maison , les Campagnols ont su faire avec peu. Les commentaires et applaudissements du public les ont propulsés sur de nouveaux projets ..Rendez-vous la saison prochaine!

 

Share